Un nouvel été de transferts de bureaux

L'été est bien lancé et les entreprises du bassin rennais l'ont bien compris car les transferts de bureaux sont légion depuis le début du mois de juin. Pas question d'attendre le retour
Le Lundi 20 mars 2017

L'été est bien lancé et les entreprises du bassin rennais l'ont bien compris car les transferts de bureaux sont légion depuis le début du mois de juin. Pas question d'attendre le retour de vancances des collaborateurs pour effectuer les déménagements d'entreprises, la rentrée se fera dans des locaux neufs.

Une nouvelle fois la Banque Populaire a fait confiance aux équipes de Pommereul déménagements mais pas seulement: Engie (anciennement Savelys), Provectio, BPI Group mais aussi Cristalis pour ne citer qu'eux et d'autres à venir ont choisi de confier leur déménagement à l'entreprise Pommereul.

L'ambition est de développer encore davantage à l'avenir ces prestations en proposant également un stockage externalisé des archives aux entreprises clientes.

Une spécialité "maison" désormais pour la société dont l'expertise en matière de transfert, d'archivage (avec déclassement et reclassement des archives parfois) et de déménagement de bureaux n'est plus à prouver.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. Cliquez ici pour en savoir plus